Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de miss cc = CREA LYNN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 580
27 juillet 2010

la suite , le démoulage

voila + de 48 h que j'attend ( enfin presque car jai tenté au bout de 13 h d'en sortir un , ba oui pour voir.... chui curieuse !)

mais ce fut une betise ...donc 1 raté biscornu à paillettes hihi

sinon ya 1 raté car une bulle a du se mettre sous ma pièce en chocolat et donc il ny pa pas de résine on peut gratter la pièce lol

le souci maintenant c'est quil faut percer pour pouvoir en faire des perles ou des pendentifs et là bof c'est pas mon truc alors on verra ce que jen fait !  et effectivement moule mat donc effet mat , faut que je trouve d'autres moules pour l'effet brillant

affaire à suivre !P1070581P1070574

Publicité
Commentaires
M
jai tenté justement de faire le trou avant le sechage c'est ce qui ma valu la pièce tordue...et ça se saurait si on pouvait faire comme ça lol<br /> <br /> le seul truc percer , ou voila ça finira entouré de fil alu et hop pendentif !<br /> du coup suis un peu déçue j'avais bien envie den refaire , mais ça attendra ...
C
très joli miss<br /> pour percer ben ne peut tu pas voir juste lorsque c'est encore un peu mou à le transpercer avec une aiguille ,une pointe...<br /> là avec un petite perceuse et un "embout" très fin<br /> sinon tu peux certainement les emprisonner dans un câble de couleur
M
Peut ëtre avec des moules en silicone , mais je n'ai jamais essayé <br /> Bravo en tout cas c'est joli!
les bijoux de miss cc = CREA LYNN
Publicité
les bijoux de miss cc  =  CREA LYNN
Newsletter
Publicité