Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de miss cc = CREA LYNN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 580
7 juillet 2012

mise à jour en cours

je met régulièrement à jour mes disponibilitées et nouveautés , mais vous n'avez pas idée du temps que ça prend , photos ,  recadrage, réduction de taille , et chargement ,  description etc .......... et ce dès que j' vai fait une expo , soit assez souvent par période !!

quand on se dit ouf c'est fait , eh bien on part à un expo et là ............

 

je rentre de  saint laurent en grandvaux  ce samedi 14 juillet  , et j'ai été dévalisée !!! 

 

je vais devoir me dépecher de refaire du stock pour le marché de mutigney le dimanche 22 juillet

 

a bientot !

Publicité
Commentaires
C
merci également ! a bientot pour faire le choix du collier commandé
R
merci pour cette reunion bijoux j espère que cela vous a apporter quelques clientes a bientot
les bijoux de miss cc = CREA LYNN
Publicité
les bijoux de miss cc  =  CREA LYNN
Newsletter
Publicité